Écrit par Jonas Dagorn le 28 décembre 2018
1 commentaire
Clément G. Second 29 décembre 2018
Répondez à ce commentaire
J’aime beaucoup la « chute »… qui n’en est pas une pour eux, heureusement. Humour.
Nom (requis)
Email (requis)
Site web
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.
Email pour vous abonner
Clément G. Second
29 décembre 2018
J’aime beaucoup la « chute »… qui n’en est pas une pour eux, heureusement. Humour.